mardi 19 mars 2013

Piqure de rappel : Small Caps Trading ne conseille pas.

Petit rappel déjà effectué début 2013 mais qu'il est bon de préciser en cette fin de 1er trimestre 2013. Small Caps Trading est un blog ou je donne mon avis personnel et mes positions sur des valeurs essentiellement cotées sur le marché B / C et Alternext. Mes placements principalement réalisés sur le marché small caps sont très dangereux. Je ne recommande donc à personne de suivre mes plans de trading, mes avis personnels ou mes opérations en Bourse.

Merci de bien prendre en considération le texte en dessous du blog affiché depuis avril 2009 : "Les informations et analyses diffusées par Small Caps Trading ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Small Caps Trading ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter."

Si vous souhaitez des conseils en Bourse vous pouvez vous référer à :
- Olivier Delamarche (fond de gestion platinimum Gestion)
- Le journal des finances / Investir
Liste non exhaustive...