lundi 6 février 2017

90% de hausse sur logic Instrument pour les abonnés SCT

Logic instrument fait partie des fortes convictions de la rédaction en juillet 2016 et octobre 2016 après notamment publication du T3. Depuis l'avis positif de la rédaction, la hausse est de +90%.

Rappel de l'article du 12 octobre 2016 :
 

Le chiffre d’affaires consolidé de LOGIC INSTRUMENT est en croissance de 26% depuis le début de l’année, avec un troisième trimestre à + 74%. Pendant ce trimestre, le groupe a notamment commencé à livrer les premières tablettes ARCHOS conçues en partenariat avec La Poste et sa filiale Tikeasy. Elles bénéficient d’une ergonomie simplifiée afin d’intégrer les foyers seniors au monde du numérique et de l'Internet.

Depuis la fin de l’année 2015, LOGIC INSTRUMENT a fait évoluer son organisation et a renforcé les synergies avec les équipes R&D et commerciales d’ARCHOS, pour concevoir des solutions de personnalisation répondant aux nouvelles attentes des clients professionnels. Le marché des produits durcis évolue vers des équipements plus économiques tandis que celui des services s’oriente vers des offres connectées à forte valeur ajoutée. Les compétences de LOGIC INSTRUMENT, associées à celles d’ARCHOS, positionnent le groupe au coeur de ces nouvelles tendances.

Dans le domaine des matériels mobiles durcis, LOGIC INSTRUMENT a présenté plusieurs nouveautés : les tablettes Fieldbook K80 et Fieldbook K101, les smartphones Fieldbook F1 et Fieldbook F53 ainsi que le ARCHOS 50 Saphir, conçu en partenariat avec ARCHOS. Ce dernier est le smartphone idéal des professionnels en extérieur : boîtier durci, écran Gorilla® Glass 4, résistance aux rayures, aux chutes, à la poussière et à l’eau (IP68), à un prix abordable (169€ HT).
Dans le segment des services de personnalisation, les équipes du groupe sont mobilisées sur un deuxième projet dans la télé assistance et surveillance.