Le 25 novembre, l'édition 2016 du 'Black Friday' a permis aux clients et partenaires e-commerçants du de LeadMedia
d'enregistrer un très vif succès auprès des internautes. Il s'est
traduit par un taux de fréquentation et un niveau de ventes très élevés.
Sur une période de 36h, près de 2 millions de visiteurs se sont rendus
sur les sites des partenaires du groupe, permettant la génération de
plus de 1,7 million de clics vers les cybermarchands partenaires.
Au
Brésil, le site, porté par l'expertise du site BuscaDescontos filiale
de LeadMedia Group, a généré plusieurs millions de reals de revenus. Au
Canada, le bilan est également très positif avec une audience de près de
1 million de visiteurs et près de 350.000 clics, soit une fréquentation
trois fois supérieure à celle observée en temps normal. Elle confirme
la puissance de Shopbot, site de comparaison de prix leader au Canada.
"Le
succès rencontré cette année au Brésil et au Canada nous encourage à
dupliquer le Black Friday dans d'autres pays comme l'Australie mais
également à organiser d'autres évènements digitaux pour continuer à
fournir toujours plus de trafic qualifié à nos clients", comment Xavier
Latil, Directeur Général de LeadMedia Group.