jeudi 8 décembre 2016

LeadMedia : nouveau succès pour les commerçants du Black Friday

Le 25 novembre, l'édition 2016 du 'Black Friday' a permis aux clients et partenaires e-commerçants du de LeadMedia d'enregistrer un très vif succès auprès des internautes. Il s'est traduit par un taux de fréquentation et un niveau de ventes très élevés. Sur une période de 36h, près de 2 millions de visiteurs se sont rendus sur les sites des partenaires du groupe, permettant la génération de plus de 1,7 million de clics vers les cybermarchands partenaires. 

Au Brésil, le site, porté par l'expertise du site BuscaDescontos filiale de LeadMedia Group, a généré plusieurs millions de reals de revenus. Au Canada, le bilan est également très positif avec une audience de près de 1 million de visiteurs et près de 350.000 clics, soit une fréquentation trois fois supérieure à celle observée en temps normal. Elle confirme la puissance de Shopbot, site de comparaison de prix leader au Canada. 

"Le succès rencontré cette année au Brésil et au Canada nous encourage à dupliquer le Black Friday dans d'autres pays comme l'Australie mais également à organiser d'autres évènements digitaux pour continuer à fournir toujours plus de trafic qualifié à nos clients", comment Xavier Latil, Directeur Général de LeadMedia Group.