samedi 17 septembre 2016

+20 450€ de gains depuis le 01.01.16 pour la rédaction SCT

Il est assez marrant de voir que le site SCT dérange toujours autant les rageux prêts à raconter absolument n'importe quoi sur mes performances personnelles en Bourse. On m'invente des trades, on sort certaines analyses de leurs contextes, on antidate certains de mes articles... L'enfumage se poursuit donc depuis 2009, parce que SCT (recommandé par le magasine CAPITAL) dérange, soyons clairs. 

Je rappelle donc que le portefeuille SCT est en progression de +68% depuis le 01.01.16. et que tout les trades sont donnés en direct par mail et sur le site (archivage des trades à l'appui).  Pour revenir à nos moutons, le portefeuille SCT a subi début septembre un léger recul de 5% principalement du au mouvement correctif du CAC 40. Toutefois,  il reste largement positif depuis le début d'année. Parti d'un investissement initial de 30 000€ en début d'année, le portefeuille SCT valorise ce week end 50 450€. Mon objectif étant de doubler mon investissement pour la fin d'année. 

Le portefeuille SCT est disponible ici : http://www.smallcapstrading.fr/small-caps-trading/portefeuille-sct - La consultation coûte 40€ / trimestre. Cela représente de toute évidence une grosse somme pour mes détracteurs plumés et devenus aigris par ce marché small caps qui leur a tant pris sans rien leur donner en retour... 



mardi 13 septembre 2016

POUR LE MAINTIEN DU SITE ALSTOM TRANSPORT DE BELFORT ET DE SES 480 EMPLOIS

Soutien à l'initiative du Conseil départemental, de la Ville de Belfort, de la Communauté de l'Agglomération Belfortaine et du Sénateur du Territoire de Belfort.

La direction d'Alstom a annoncé brutalement sa décision de fermer le site de Belfort. C'est inacceptable !

La Ville de Belfort, la Communauté de l'Agglomération Belfortaine, le Conseil départemental et le Sénateur du Territoire de Belfort appellent l'ensemble des Français à se mobiliser afin de faire revenir la direction sur cette décision.

Le site d'Alstom Belfort est l'unique site de production de locomotives en France. C'est également, à ce jour, 480 emplois directs et près de 1 200 emplois indirects. L'impact économique et social de cette annonce est donc sans précédent dans notre région empreinte d'une forte présence industrielle.
L'histoire de cette entreprise ferroviaire est indissociable de la ville depuis 137 années : Belfort, c'est Alstom et Alstom, c'est Belfort !

C'est donc un savoir-faire internationalement reconnu qui va disparaître d'ici 2018 si rien n'est fait ! La fermeture du site de Belfort n'est donc pas qu'une mauvaise nouvelle pour notre région mais aussi un coup dur porté à l'industrie française.

Comment comprendre une telle décision alors que la SNCF vient d'annoncer un partenariat avec Alstom pour la création du TGV du futur ?

Comment ne pas être surpris de cette annonce alors qu'il y a quelques semaines encore la direction excluait cette possibilité?

Comment ne pas être en colère alors que le Gouvernement, qui possède 20% des droits de vote au Conseil d'Administration d'Alstom, s'était engagé à maintenir l'activité et à ce qu'il n'y ait aucun licenciement sur le site de Belfort ?

Aussi, nous demandons à la direction d'Alstom de revoir sa position quant à la fermeture du site.
Nous demandons au Gouvernement de faire respecter la parole qu'il a donné.

Nous sollicitons le Gouvernement afin qu'il fasse pression sur les dirigeants de l'entreprise pour qu'ils reviennent sur leur décision.

Nous devons nous battre pour sauver le site de Belfort et nous invitons l'ensemble des Français à signer cette pétition.

Merci de signer cette pétition pour tenter de sauver ma ville. Après la disparition de Bull en 1992, c'est au maintenant au tour de l'Alstom... Manque plus que Peugeot pour que ma ville soit définitivement sinistrée !!!!