samedi 17 septembre 2016

+20 450€ de gains depuis le 01.01.16 pour la rédaction SCT

Il est assez marrant de voir que le site SCT dérange toujours autant les rageux prêts à raconter absolument n'importe quoi sur mes performances personnelles en Bourse. On m'invente des trades, on sort certaines analyses de leurs contextes, on antidate certains de mes articles... L'enfumage se poursuit donc depuis 2009, parce que SCT (recommandé par le magasine CAPITAL) dérange, soyons clairs. 

Je rappelle donc que le portefeuille SCT est en progression de +68% depuis le 01.01.16. et que tout les trades sont donnés en direct par mail et sur le site (archivage des trades à l'appui).  Pour revenir à nos moutons, le portefeuille SCT a subi début septembre un léger recul de 5% principalement du au mouvement correctif du CAC 40. Toutefois,  il reste largement positif depuis le début d'année. Parti d'un investissement initial de 30 000€ en début d'année, le portefeuille SCT valorise ce week end 50 450€. Mon objectif étant de doubler mon investissement pour la fin d'année. 

Le portefeuille SCT est disponible ici : http://www.smallcapstrading.fr/small-caps-trading/portefeuille-sct - La consultation coûte 40€ / trimestre. Cela représente de toute évidence une grosse somme pour mes détracteurs plumés et devenus aigris par ce marché small caps qui leur a tant pris sans rien leur donner en retour...