- Message destiné aux diffamateurs , pollueurs des forums boursiers -
L'histoire de fume, c'est avant tout l'histoire d'un passionné des marchés financiers. Oui mais voilà quand on est passionné et qu'on réussit des coups en Bourse, cela a a forcément le don d'énerver certains névrosés des forums boursiers. Mais qui se cache derrière ses pseudos, multipseudos si haineux ? Et quel est leur intérêt d'agir de la sorte ?
Pour répondre au message publié sur un forum Boursorama (par un multipseudo créé il y a 5 mois), je publie ce billet afin de mettre fin à ses propos calomnieux dont je suis victime depuis plusieurs années déjà. Je n'ai qu'un seul site mais effectivement plusieurs redirections et plusieurs partenaires (ce qui n'est absolument pas la même chose).
http://fume.fr.free.fr => pointe sur : http://www.smallcapstrading.blogspot.com
Je précise que cet hébergement n'est pas le mien et qu'on ma demandé l'autorisation de faire un lien vers mon site. Je remercie d'ailleurs julien pour sa gentillesse et son professionnalisme.
http://fume.site.voila.fr => Site HS car hacké par des gens qui me veulent du bien . A cette époque j'étais naïf et pensais que tout les boursicoteurs étaient sympas.
http://fume*****.blogspot.fr => usurpateur . Encore un gars qui me veut du bien ...
http://letho90.over-blog.com => C'est mon site hébergé sur overblog. Je l'utilise car il a des fonctionnalités qui ne sont pas présentes sur blogger.
Rajouté à cela 2 directions
www.fume.fr.nf et
www.smallcaps.fr.nf qui ne sont que des liens. Petit cours d'informatique : un lien pointe vers un site. Un lien n’héberge pas un site. Lien expliquant ce qu'est une redirection (pour mes amis détracteurs et diffamateurs) :
http://www.monetisaction.fr/creer-une-redirection-301/ .
Je travaille également avec une demie douzaine de partenaires et bientôt un peu plus. Je précise en toute modestie, qu'ils sont tous venus me chercher ventant la qualité de mon travail. Je suis en quelque sorte le site artisanal du marché small & mid caps. Rien à voir avec les sites industriels boursiers.
Alors pour les jaloux, haineux et névrosés, si SCT vous dérange vous avez le choix de quitter cette page en cliquant sur la petite croix de votre onglet actif ou bien autre solultion qui fonctionne tout aussi bien : ALT + F4.
Amicalement,
Fume