jeudi 22 août 2013

Bénéficiez d'une offre spéciale sur le site van-et-ly-trading.fr via SCT.

 --- Message de Van , rédacteur du site : van-et-ly-trading.fr ----

Bonjour,

Le mois d'août se termine ainsi que les vacances pour la plupart d'entre nous. La période d'accès gratuit à l'ensemble du site van-et-ly-trading.fr aussi !

Pour les nombreux curieux qui ont consulté régulièrement mes anticipations, prises de positions et bilans quotidiens et hebdomadaires, j'ai décidé d'offrir une réduction exceptionnelle valable jusqu'au 30 septembre pour tout abonnement au Forfait ALL INCLUSIVE qui vous permettra d'accéder dans la continuité à l?ensemble du site, à savoir :

- Le Système Van&Ly Trading : +5492 pts en 122 trades, soit une moyenne de 45 pts par trades ! La raison d'être de mon site...

- Ma Conviction du Jour : +2064 pts depuis le 24/04/2012. Un seul trade maximum par jour sur le Dow Jones.


- Mon Indicateur de Clôture : +68% de réussite sur 488 indicateurs ! Intéressant à jouer en options ou à intégrer dans son trading CFD.

- La Séance du Jour : une vision objective des séances Cac et DJ du jour, avant 8h.

- Mes anticipations hebdos sur le Cac et le DJ : les niveaux fondamentaux de la semaine à venir à consulter régulièrement pour prendre du recul !

Et, bien sûr, les rubriques Cac et DJ CFD avec mes anticipations (5 ou 6 pendant la séance), mes prises de positions, le suivi quotidien des performances... : +1491 pts pour le Cac et + 5067 pts pour le Dow Jones depuis le 16/04/2012.

Le trading options 100% réel n'est pas inclus dans l'abonnement ALL INCLUSIVE du fait de son sommeil prolongé et de l'abandon probable à court terme de cette rubrique.
Des alertes mails sont envoyées en temps réel à chaque nouvelle publication de chacune des rubriques.

Si vous avez été convaincu de votre intérêt  suivre mes publications, voici 3 coupons de réduction à utiliser jusqu'au 30 septembre au plus tard :

Avec le coupon de réduction SCT091M, l'abonnement d'1 mois vous coutera 40€ au lieu de 50€.
Avec le coupon de réduction SCT093M, l'abonnement de 3 mois vous coutera 120€ au lieu de 140€.
Avec le coupon de réduction SCT096M, l'abonnement de 6 mois vous coutera 230€ au lieu de 260€.

Il suffira d'entrer le code dans la case réservée à cet effet lors de la commande, le tarif étant automatiquement ajusté. Tout abonnement pris avant le 1er septembre se terminera le 30 septembre. Les abonnements pris ensuite seront valables, un, trois ou six mois après la date de souscription.
Les mois qui viennent promettent d'être houleux et j'espère que nous serons nombreux dans le même bateau ! Il faudra savoir tirer des bords et je pense pouvoir vous amener à bon port... 

Rendez-vous ici pour souscrire un abonnement.

A bientôt,

Van