jeudi 12 décembre 2013

mercredi 11 décembre 2013

Faurecia (EO) : +40% de progression depuis mon avis positif sur cette mid cap !

Entré dans mes valeurs favorites pour le deuxième semestre au mois de juillet (http://www.smallcapstrading.fr/article.php?id_art=640), Faurecia valide ce soir mon objectif de cours à 26 euros. Depuis mon avis positif cet été, l'équipementier progresse de 40% en 6 mois. 

Fin novembre, à l’occasion de son « Investor Day » organisé à Paris, Faurecia a présenté sa stratégie pour atteindre une amélioration significative de sa rentabilité et une forte génération de cash.

 En 2016, le Groupe s’est fixé comme objectif d’enregistrer un chiffre d’affaires de plus 21 milliards d’euros, une marge opérationnelle située entre 4,5 et 5,0% du chiffre d’affaires (en fonction du niveau de la production en Europe) et un cash flow net de 300 millions d’euros. 

Le groupe achève une période de transformation après d’importantes acquisitions (Emcon Technologies, Plastal et Saline), une forte croissance en Amérique du Nord qui a placé Faurecia en 5e position des équipementiers de la région et une expansion rapide en Asie, particulièrement en Chine. 

lundi 9 décembre 2013

L’inécalcitol d’Hybrigenics inhibe la prolifération in vitro des cellules souches de leucémie myéloïde chronique en synergie avec l’imatinib.

Les résultats sont présentés aujourd’hui au congrès annuel de la Société Américaine d’Hématologie par le Pr. Turhan, de l’Unité INSERM U935 et de l’Université Paris-Sud Paris, le 09 décembre 2013

 Hybrigenics SA, société biopharmaceutique cotée sur le marché Alternext d’Euronext à Paris, focalisée dans la recherche et le développement de nouveaux médicaments contre les maladies prolifératives, annonce aujourd’hui la présentation par l’Unité de recherche INSERM U935 du Professeur Ali Thuran, Chef du Service d’Hématologie du Centre Hospitalier Universitaire du Kremlin-Bicêtre, Université Paris-Sud 11, des effets in vitro de l’inécalcitol sur la croissance de cellules souches et de progéniteurs de leucémie myéloïde chronique (LMC) humaine, au 55ème congrès annuel de la Société Américaine d’Hématologie à la Nouvelle-Orléans, aux Etats-Unis.