mardi 17 décembre 2013

SCT répond à vos questions en toute transparence...

Depuis plusieurs jours j'ai reçu par mail / téléphone de nombreuses questions à propos de plusieurs titres traités en 2013 par la rédaction SCT. L'actualité des dernières heures très chargée (notamment sur Hybrigenics et Néovacs) m'ont fait prendre du retard dans l'étude de plusieurs dossiers. Veuillez m'en excuser. 

Une réponse précise sera apportée à toutes vos interrogations d'ici la fin de semaine. Ce soir je commencerai par évoquer en zone cryptée Opportunity Invest Management et Diaxhonit, deux titres suivis à la culotte par SCT. Je publierai mes nouveaux objectifs de cours et donnerai un avis en restant comme à mon habitude indépendant des objectifs de cours de certains analystes et autres sites boursiers. 

A vrai dire, je ne me préoccupe pas trop de ce que pense les "experts" des marchés financiers... S'il fallait écouter certains analystes intervenant notamment sur BFM Business, le CAC 40 serait ce soir à 2000 points, l'euro n'existerait plus et la Société Générale serait en faillite ... 

La force de SCT c'est tout simplement de se forger une opinion transparente sans se faire influencer par qui que ce soit... L'indifférence crée la différence.

Vous souhaitez vous aussi lire mes opinions personnels sur www.smallcapstrading.fr, alors n'attendez plus et inscrivez vous directement par courrier postal ou par internet. Tarifs imbattables et performances inégalables... Jugez de vous même...