Dossier évoqué 2 fois depuis décembre (et non par hasard), la piqure de rappel ce matin a fait mouche ce soir...
Passé de négatif à neutre le 2 décembre 2013 avec un premier objectif fondamental à 1.05 euros, la performance est tout aussi belle que celle d' Innate Pharma.
SCT est une nouvelle fois présent sur le coup. 6 mois sans avoir une seule fois évoqué ce dossier, Hybrigenics revenait depuis début décembre dans les petits papiers de la rédaction conscient que le médicament prometteur l'inécalcitol pouvait faire flamber la valeur en cette fin d'année.
A défaut d'avoir été "hyper positif" sur ce titre (cause essai clinique en demi teinte), SCT a au moins eu le mérite d'évoquer le dossier quelques jours avant sa flambée en précisant qu'il existait un potentiel de hausse de 40% fondamentalement parlant. La rédaction a également mis l'accent sur une analyse graphique en retournement. Cette flambée ne me surprend donc absolument pas quoiqu'en dise les mauvaises langues
SCT dans un souci de professionnalisme a d'ailleurs réitéré tôt ce matin son objectif de cours à 1.05 euros (largement dépassé) après avoir pris bonne note d'un avis favorable tombé ce week end sur l'inécalcitol .
Mon objectif de cours à 1.05 euros a largement été dépassé, et la spéculation a fait le reste... Ces 3 performances successives ne sont pas le fruit du hasard surtout au vu du faible nombre de valeur traités par la rédaction SCT.
SCT propose, les lecteurs SCT disposent ...