jeudi 20 février 2014

Il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis !

Pardonnez mes erreurs, j'ai récemment  changé d'avis sur une biopharma et je m'en expliquerai en zone cryptée. Parce que les news tombent et il faut les réintégrer dans le cours. Mais en même temps restez figé sur ces idées n' est pas la meilleure des choses pour un investisseur actif tel que je suis. 

Pardonnez moi, amis lecteurs d'avoir recommander de prendre régulièrement vos plus values dans un marché aussi enthousiasme. Sur Néovacs j'ai eu la très mauvaise idée d'envoyer un mail à mes abonnés dans lequel il était inscrit "j'ai soldé la totalité de ma ligne Néovacs". Alors forcément certains m'ont suivi (chose que je déconseille depuis 4 ans déjà) et m'en veulent (oui on peut le dire ainsi) parce que le cours a poursuivi sa hausse au dessus de cette fameuse résistance 3.30 euros.

Pardonnez moi d'avoir cru que Néovacs serait à 3.30 euros fin décembre 2013, j'ai effectivement 1 mois et demi de retard... Et j'ai perdu mon pari au passage. 

Enfin , pardonnez moi d'avoir sous performer avec Néovacs. Le titre ne progresse que de +110% et sous performe mes autres valeurs SCT Genfit et Pharming Group. 

S'il y a bien une chose dont je suis sur ce soir, c'est qu'un livret A rapporte 1.25% à l'année pour un plafond de dépôt de 22 950 euros... Et tout ceci net d'impôt.

Eric