lundi 13 janvier 2014

Performances boursières affolantes pour la sélection biopharma SCT 2013

"Gavage" pour les investisseurs qui ont suivi la sélection biopharma SCT 2013. Ainsi Innate Pharma s'envole à nouveau ce soir de +8% à 6.86 euros.  La hausse est de +200% depuis ma dernière piqure de rappel octobre 2013. 

Pharming Group brille également en Bourse depuis mai 2013. La biopharma hollandaise bondit aujourd'hui de +13% à 0.195 euros. La progression depuis mai 2013 correspondant à l'achat des derniers titres dans mon portefeuille personnel s'élève à  +150%.

Après lecture des performances ce soir d'Innate Pharma, Pharming Group et Genfit (-6.60% à 11.29 euros), les investisseurs semblent être d'accord avec mon article publié ce week end en zone cryptée.
Les valeurs SCT sont très entourées actuellement et cette tendance devrait se poursuivre. Le potentiel d'appréciation de nombreuses valeurs SCT est important. Il suffit de regarder la watch list SCT pour s'en convaincre. 

A noter que Cardio 3 Biosciences (+221% depuis mon avis positif de septembre 2013) a déjà validé tout mes objectifs. L'affaire est donc déjà classée après a peine 10 séances de bourse en 2014.