jeudi 16 janvier 2014

Les days traders se régalent sur le marché small caps ...

Les days traders s'invitent à la fête... Si les swing traders sont depuis 6 mois les grands bénéficiaires de la bonne tenue du secteur biopharma, on assiste depuis quelques jours à une accélération du rattrapage technique. Les days traders sont en train d'appuyer les convictions acheteuses du marché en s'invitant de manière fracassante sur le marché small caps.

Ainsi aujourd'hui j'avais décidé de réaliser quelques opérations journalières. Bien m'en a pris que j'ai "tradé" deux dossiers entourés ces derniers heures à savoir : 
  • Medtech : +17% au plus haut en séance. Clôture ce soir à 29.75 euros
  • Cellectis : +20% à 3.70 euros.
Dans ce genre de marché il est tentant de multiplier les trades journaliers. C'est pourquoi je n'ai sélectionné que deux trades aujourd'hui afin de ne pas perdre mes lecteurs dans une abondance d'informations. Trop d'infos tue l'info. Mes positions sur Medtech et Cellectis sont ce soir débouclés.

En fil rouge je suis également l’ascension de Pharming Group avec deux mini allés retour réalisés cette semaine.

Prochainement j'évoquerai en zone cryptée de manière plus précise mon scénario de trading sur Medtech et Cellectis et publierai la valeur SCT 2014 n°5/5. Mon portefeuille sera mis à jour en cette fin de semaine. 

0 titre Cellectis, Medtech et Pharming Group au 16 janvier 2014 après clôture.

Toutes mes positions ont été débouclées.