mardi 22 octobre 2013

Opportunity invest management (valeur SCT) : euphorie boursière !

Opportunity invest management (oim) s'envole de +61% à 0.55 euros. Sans nouvelle particulière, la petite société Belge s'envole dans des volumes historiques. La société avait annoncé en avril 2013 un  bénéfice net de 3,39 millions d'euros sur 2012 en augmentation significative par rapport à 2011. Le rattrapage est donc logique et ne me surprend pas. Début d'année j'avais d'ailleurs qualifié cette penny stock Belge de pépite...  Un flop en passe de devenir un top investissement ! Je donnerai ce soir mon avis en zone cryptée comme me l'ont demandé de nombreux abonnés. 

Sur 12 valeurs SCT données, en moyenne 1 sur 3 réalise une performance > 100%. Ex : dans ma dernière short list, il y avait Chargeurs, Acheter Louer, Genfit, La star incontestée restant genfit (multiplié par 8 depuis mon premier avis positif).  Des performances qui sont tout simplement exceptionnelles...