vendredi 25 octobre 2013

Exclusif : Nouvelle liste valeur SCT disponible ce week end

Rappel : la liste SCT rassemble mes plus grosses convictions d'achat. Elle comporte une douzaine de valeurs maximum. Le nombre de valeur est volontairement restreint parce qu'une liste de 25 valeurs n'aurait aucun sens et serait inexploitable pour le commun des mortels. 

Après les récentes sorties des titres  :

- Sogeclair : +50%
- Cellectis: +30%
- Adocia : -30%
- Genfit : +120%
- Cellectis : +30%
- Chargeurs : +110%
- Faurecia : +25% 
- Acheter Louer : +120% (sortie ce week end)


... de nouvelles pépites vont logiquement intégrées cette short list. Je précise que les performances données ci dessus ont été réalisées en moins de 4 mois.

Après le balayage d'un bon nombre de small caps , micro small caps en ce mois d'octobre, ce week end je ferai le point sur les valeurs qui présentent un véritable intérêt à mes yeux. Intérêt soit par les fondamentaux ou perspectives de la société, ou bien tout simplement par l'analyse technique. 

Avant de vous souhaiter un bon week end, je tenais une nouvelle à vous remercier pour votre gentillesse à mon égard et votre soutient indéfectible. Les nombreux messages d'encouragement et de félicitions me touche profondément.

Bon week end.

Eric