vendredi 25 janvier 2013

Belle semaine pour Nicox , genfit et alliance Biopharma

Sur 5 jours voici les performances :

Nicox : +18% > avis positif depuis 0.80 euros
Genfit : +15%  > avis positif depuis 1.60 euros
Alliance Biopharma : +14% > avis positif depuis 3.20 euros

Ce sont  3 valeurs que j'ai beaucoup travaillé en 2012 avec de multiples avis positifs.  Les performances sont une nouvelle fois belles et bien là. Ces 3 valeurs retrouvent des valorisations boursières un peu plus conformes à leurs fondamentaux. Il fallait juste patienter ... Je reviendrai prochainement sur ma valeur coup de coeur de l'été 2012 Biolliance Pharma avec une révision de mon objectif. J'en parlerai en zone cryptée avec la publication d'un nouveau plan de trading pour ce dossier.

En attendant, SCT continue de passer au peigne fin pour vous les valeurs small caps. J'ai notamment déniché deux belles small caps à mettre en portefeuille sans trop hésiter. Potentiel compris entre 50 et 100% pour ces 2 valeurs publiée cette semaine sur www.smallcapstrading.fr. Une troisième valeur va être prochainement publiée en zone cryptée. Son potentiel est de 80% tout rond.  C'est un dossier qui risque de connaitre en 2013 un rattrapage technique important. L'indice de confiance est élevé sur ces 3 valeurs !

S'abonner à SCT c'est faire partie des initiés , et découvrir les prochaines stars de demain.