mardi 25 mars 2014

Oncodesign : oui à son introduction en Bourse

Actuellement on me pose beaucoup de questions concernant les introductions. Pour faire simple, je vais participer à la majorité des introductions en Bourse du secteur medtech / biopharma qui arrivent dans la limite max de l'ordre A1. Étant donné qu'on est en général très mal servi, inutile donc de bloquer 20K€ pour recevoir au final 700 à 800€ de titres. Cet argent bloqué quelques semaines ne travaille pas, et peut donc me faire rater des coups spéculatifs comme Visiomed Group ou Inside Secure aujourd'hui.

Pour ceux qui recherchent de l'information sur l'introduction en Bourse d'oncodesign je vous propose de lire l'article d'Olivier Brunet très instructif : http://www.toutsurlesplacements.com/oncodesign-introduction-en-bourse-d-une-biotech-originale.html. Article clair, limpide et concis ! Tellement clair que je vais participer à l'introduction d'Oncodesign en cette fin de semaine. Attention, mercredi 26 mars est le dernier jour pour souscrire.

Nb : Lorsque l'actualité boursière sera plus calme, je reviendrai en détail sur les valeurs fraichement introduites et pouvant faire un "carton" en Bourse. Rassurez vous, je n'en oublierais aucune... C'est mon job. 

Bonne soirée,

Eric