vendredi 28 mars 2014

Mon avis sur Néovacs, Direct Energie, Cofidur, Cardio3 Biosciences, Pharming Group


L'actualité du marché small caps est actuellement riche en information. Je me dois de faire des choix dans mes articles. J'ai donc choisi de ne pas m'éparpiller et de continuer à travailler de manière rigoureuse les dossiers SCT qui jusque la ont brillé sur le marché Parisien. Retrouvez mon avis sur les small caps suivantes en zone cryptée :






Rappel : SCT n'est pas un site de conseil. Je ne gère aucun portefeuille si ce n'est mon portefeuille peresonnel publié et mis à jour chaque week end.  Il est par conséquent inutile de me demander de donner mes performances.

Ma 1ere performance est d'avoir su tenir ce blog à jour depuis 2009 sans interruption avec une audience allant crescendo d'année en année.

Ma 2ème performance est d'être investisseur actif depuis 1998 sans être passé par la case banqueroute. Je ne conseille pas, je suis investisseur actif avant tout.  Et c'est bien sur ce point que je me démarque de la majorité des sites sur internet. Le fait de jouer mes propres trades m'impose d'ailleurs de donner mes positions pour éviter tout conflit d'intérêt.

Ma 3ème performance est de sortir régulièrement des performances à 3 chiffres sans évoquer toute la côte du marché small caps.

Bon week end. 

Eric