mardi 24 décembre 2013

SCT vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

L'année 2013 aura été un excellent cru pour Small Caps Trading en terme de performance. La plus forte progression du SBF 120 n'est autre qu'Alcatel : +260% depuis mon avis positif début 2013. 

La plus forte progression du marché small & mid caps n'est autre que Montupet : +350% depuis mon premier avis positif.

Le nombre de titres ayant doublé au cours de cette année est tout simplement impressionnant : Alcatel, Genfit, Chargeurs, Technicolor, Montupet, Pharming Group, Cardio3 Bioscences, Innate pharma, Acheter Louer  etc etc ...

Par rapport au nombre de titres évoqués en zone cryptée ou sur ce blog, le taux de réussite est exceptionnel. Et même des titres comme Opportunity Invest Management ou Hybrigenics longtemps des flops au cours de l'année 2013 ont finalement  connu leurs heures de gloire.

En 2013, j'ai comme vous avez pu le constater donné la priorité aux articles small & mid caps et à la publication de scénarios de trading. Il était impensable de rater ne serait ce qu'une miette du rebond des small caps au deuxième semestre 2013. J'ai donc du faire des choix en privilégiant le travail de fond à la forme. 

Ainsi pour 2014, j'ai pour projet de reconstruire un nouveau site SCT avec de nouvelles fonctionnalités et une meilleure lisibilité pour mes abonnés tout cela sans aucune augmentation tarifaire !

Après étude réalisée auprès de différents sites proposant des analyses small caps & mid caps , Small Caps Trading reste de loin le site proposant le meilleur ratio Tarif / ¨Performance.

En attendant de vous relire chers amis investisseurs, je vous souhaite à toutes et tous un joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année .

Eric