lundi 23 décembre 2013

Problème mails SCT résolu

Je présente toutes mes excuses aux lecteurs SCT ayant essayé de me joindre par le formulaire contact du site www.smallcapstrading.fr en 2013 à l'adresse webmaster@smallcapstrading.fr. 

Effectivement suite à un problème de redirection identifié et corrigé ce jour ci, (merci a RC d'avoir fait la remontée par téléphone), je n'ai pu répondre à aucun mail.. Les mails envoyés à contact@smallcapstrading.fr ont en revanche été traités normalement tout au long de l'année 2013 et dans un délai maximum de 48h. Plus de 2000 mails ont été traités en 2013.

J'ai à ce jour plus de 800 mails qui n'ont donc pas été traités car mal redirigés. Je m'engage donc à apporter une réponse d'ici la fin d'année à tous les mails datant de moins de 6 mois.  Pour les mails datant d'avant juillet 2013, si vous souhaitez une réponse à votre question merci de le réexpédier. 

Bonne fêtes de fin d'année

Eric