vendredi 1 novembre 2013

Toujours la même musique ...

Toujours la même musique dans les phases de baisse ou sur certains trading ratés de ma part. 

Il n'aura pas échappé à mes détracteurs que j'ai réalisé une MV de 10% sur Rodriguez group en cette fin de semaine. J'ai donc perdu 3200 euros en un mois sur cette valeur de quoi faire fantasmer ceux qui se réjouissent du malheur des autres...

Cette perte est clairement anecdotique par rapport aux très grosses performances réalisées récemment sur pharming group , acheter louer, genfit, chargeurs, montupet ... et ne m'empêchera pas de dormir. Comme déjà dit, le 100% réussite en Bourse n'existe pas. On remarquera ici que j'ai pris mes pertes (stop déclenché). Le marché sanctionne la valeur qui recule cet après midi : -13% à 2.75 euros. La tendance graphique repasse négative à court terme. Je ne préfère pas être à contre sens. Le marché a toujours raison...