mercredi 25 septembre 2013

Depuis que je suis actionnaire Adomos, je me suis remis à fumer !

Ce n'est pas une surprise pour les abonnés SCT,  Adomos est pour moi la micro small cap qui m'aura fait passer dans tout mes états. Etat de gloire en 2009 avec un gain de 600%, état de stress en 2012 avec une baisse abyssale de 95%.  Vous comprendrez aisément qu'Adomos me file des sueurs dans le dos !

Et voilà que pour 2013 / 2014 je mise à nouveau Adomos comme recovery. A quelques jours de la publication des résultats une certitude c'est que je me suis remis à fumer... Non non rien de bien méchant,  juste une ou deux cigarettes de temps à autre tel un joueur de Poker caché derrière ses lunettes de soleil , fumant son cigare au coin de la bouche. J'attends sereinement ma paire d'as avant de passer  à l'offensive et de balancer un claquant all in.