vendredi 1 mars 2013

Metabolic Explorer en repli de 7% à 3.63 euros

Pardonnez ma faute de conjugaison "les day traders ont spéculé" et non spéculer (infinitif) dans le billet de Metabolic Explorer rédigé hier soir. C'est donc avec grand plaisir que je réceptionnerai à mon siège social le Bescherelle que l'on m'a promis...

Petite blague à part, mais toujours est il que sur le fond , le titre est aujourd'hui en fort repli. La configuration technique CT se dégrade à nouveau. Metabolic Explorer devrait revenir tester pour la quatrième fois en moins de trois mois son support à 3.30 euros. Si ce seuil venait à rompre, la baisse pourrait s'accélérer. Mieux vaut prévenir que guérir comme le dit le dicton.

--- Attention ceci n'est pas un conseil , mais mon avis personnel ---

Je ne possède aucun titre Metabolic Explorer en portefeuille.