vendredi 15 mars 2013

Connaitre sa position dans le carnet d'ordre ?

Avec mon numéro de transaction, existe t'il un moyen de savoir quelle est ma position dans le carnet d'ordre ?

Exemple:
L'action est à 8, je vends à 10.00 ordre valable 6 mois.
Mais je n'apparais pas encore dans le carnet d'odre affiché. Qqes jours/semaines apres l'action monte et enfin la ligne 10.00 apparait mais avec 150 vendeurs.
Puis-je savoir ou je suis dans cette liste ?

Réponse :

ll y a une priorité des ordres en fonction de leur ancienneté, les plus anciens étant traités en premier (traitement de la file d'attente dans l'ordre chronologique )

Pour le Petit Porteur (PP) si vous avez accès à la profondeur du carnet d’ordres et si vous passez votre ordre à un prix de vente à cours limité (10€) ,où vous êtes le seul a proposer ce prix, vous serez en pôle position pour les ordres a 10€.

Cependant les ordres au prix du marché ,et les stop de protection , s'il y en a, seront prioritaires sur le votre, lorsque le cours sera atteint .