lundi 12 novembre 2012

Rodriguez Group & Néovacs offre aux abonnés SCT de juteuses plus values

Depuis mon premier avis positif fin 2011 (http://smallcapstrading.blogspot.fr/2011/12/rodriguez-group-rod-miser-sur-un.html) Rodriguez Group affiche une performance de +90%. Vendredi j'écrivais en zone cryptée que Néovacs et Rodrigugez Group faisait partie de mes priorités d'investissement... Dans le sillage de Rodriguez Group, Poncin Yachts progresse de 3% dans des volumes nourris (570 000 titres échangés). L'écart de performance entre ces deux valeurs qui avaient pris l'habitude de se suivre depuis quelques années est tout simplement hallucinant. Ce soir Rodriguez Group progresse de 46% depuis le début d'année, Poncin Yachts recule de 36%. Je m'attends désormais à un fort rebond de Poncin Yacht par effet d'arbitrage. Je conserve mes 16 000 titres en portefeuille avec un objectif de cours de 1.15 euros et 1.45 euros.