mardi 3 octobre 2017

L'avis d'un fidèle lecteur à propos de SCT

Cet abonné "professionnel" du trading spécificité small caps vient de renouveler son abonnement SCT. Dans la foulée, après m'avoir questionné sur Nextedia, Gérald m'envoie ce mail que je vous fais suivre  : 

"Salut Eric, j’étais déjà investi sur nextedia ,  j’ai été touché aujourd’hui il m’en reste encore 5000 , j’en avais 15000 à un pru de 1,18 ça me fait une belle plus value aujourd’hui sachant que j’ai acheté du biophytis vers 15h et aussi du Rally .Affaire à suivre demain . 

Je viens de m’abonner comme je t’avais dit hier. J’ai découvert des nouvelles actions grâce à toi je vais les suivre de très près. A bientôt sur Facebook... Depuis 2008, je suis entré sur les marchés financiers. Je fréquente également les forums mais les gens parlent trop souvent sans savoir.  

Tu pourras faire part à tes lecteurs je n’ai pas encore trouvé mieux que toi sachant que je trade uniquement les smalls caps. Pourtant je peux te dire que j’en ai essayé des formations sur le net mais franchement c’est vraiment toi le meilleur. D’ailleurs tous les mails que je reçois de tes concurrents je  ne les lit même plus. Fais suivre ce mail lors de ta prochaine conférence car tu fais vraiment du très gros boulot. 

Cordialement,
Gérald."

Je remercie Gérald pour ce témoignage.