mercredi 11 octobre 2017

Découvrez mes prochaines valeurs capables de doubler à CT

Début du mois d'octobre, j'ai donné en zone privilégiée sur www.smallcapstrading.fr plusieurs small caps capables de doubler en l'espace de 6 / 12 mois. Par exemple, en voici quelques unes : 




Mon avantage par rapport aux autres, c'est que je suis comme vous un investisseur et non un conseilleur, voyant boule de cristal.  Et surtout je connais parfaitement mes dossiers, les suis régulièrement et sais reconnaître un titre bon marché.

J'adore les recovery, les dossiers explosifs aux montées exponentielles (voir groupe réalités, electro power system, reworld media etc). Je suis près à prendre des risques en bourse mais contrôlés et à condition que je le jeu en vaille la chandelle. 

Si vous aussi souhaitez découvrir mes convictions d'achat, alors inscrivez vous sans plus tarder en 2 minutes sur : http://www.smallcapstrading.fr/s-abonner/levels  

Les prix pratiqués sont dérisoires : 40€ / 3 mois et 70€ / 6 mois soit 5 fois moins cher que ceux pratiqués sur le net.