samedi 22 juillet 2017

Abonnement SCT par chèque

Pour avoir accès à mes trades personnels, merci de créer votre compte SCT avant d'envoyer votre courrier. Vous pouvez vous inscrire directement sur ce lien : http://www.smallcapstrading.fr/s-abonner/levels . Dés réception de votre courrier, votre compte sera activé dans les 48H.

N'étant pas Conseiller intermédiaire financier, je n'ai le droit de donner des conseils à quiconque. Seul votre banquier est habilité à le faire. Je propose donc de partager mes convictions, mes trades qui n'engagent que moi sur SCT en  zone privilégiée. Pour me lire et connaitre mes positions, 2 abonnements sont actuellement disponibles : 4 mois à 30€ , 6 mois à 70€. 

J'ai récemment été recommandé  en 2016 et 2017 par le magasine CAPITAL :

Je suis passionné et bosseur. Ces 2 qualités font de moi quelqu'un de performant en Bourse depuis plus de 20 ans déjà.  

Bonnes vacances / bon we.
Eric