mercredi 12 octobre 2016

Sondage tête à claque forum boursier

Vous avez déjà très certainement surfé sur les forums boursiers. On y rencontre de tout : des gens sympas, instruits , sociables, polis mais aussi des illuminés du cerveau... Alors quand vous tombez sur l'un de ses lourdos je ne vous raconte pas la galère pour s'en débarrasser. Ils ne vous lâchent plus, vous suivent partout tel le roquet qui mordille les mollets d'un étranger en le grognant fortement.

Dans ma chasse aux illuminés sur boursorama , j'en ai personnellement sélectionné deux qui m'impressionnent de part leur capacité à briller (plus de 6 ans de mensonge, d'insulte et de propos diffamatoires à mon encontre) : Hnicolas6 et Secret05.

Si vous aussi avez eu la chance de les croiser sur le net, rassurez vous ils aboient forts mais ne sont pas méchants.

Afin de leur rendre hommage ce soir et de les remercier pour le  retour de visiteurs sur le site : SMALL CAPS TRADING j'ai décidé de leur dédicacer ce petit sondage :


C'était franchement le minimum que je pouvais faire pour pour vous mes 2 boulets préférés.

Fume.