mardi 28 juillet 2015

Analyse technique Implanet du 21.07.2015


Je republie une analyse graphique plus lisible d'intranet ce soir ou l'on voit bien la formation d'une tasse avec anse ?

Ma stratégie personnelle de trading : Depuis 2 jours, sans précipitation  j'accumule la valeur t avant la publication du S1 2015. PRU : 2.95€ - Possibilité d'accumulation encore demain.

Fondamentalement :
  • Je joue un exercice de croissance
  • Je joue une réduction de la perte opérationnelle
  • Je mise sur le succès de son implant JAZZ
Graphiquement :
  • Changement de tendance MT en cours... La cassure du supertrend à la hausse est un signal à prendre au sérieux d'autant que tous les autres indicateurs sont verts foncés.
  • L'indicateur Ichimoku (non dessiné sur le graph) est positif sur la valeur avec un cours au dessus du nuage depuis plusieurs fin de semaine dernière
  • Entrée dans une configuration haussière avec formation d'une tasse avec ansse... + gap à fermer.
Objectifs techniques sont ambitieux : Le dépassement de la zone 3.15 / 3.20€ ouvrirait une fenêtre haussière de l'ordre de 20% supplémentaire. Objectif : 4.00€

AMF. Je détiens des titres implanet le 28.07.2015