lundi 9 février 2015

Small Caps Trading plébiscité par ses lecteurs

SCT reçoit de nombreux mails de soutien au blog et vous en remercie. Extrait :

Bonjour et encore félicitations pour vos suivis de sociétés.... Pouvez-vous réécrire sur ADOCIA. Je ne suis pas en europe, je navigue aux antilles,et je ne peux pas suivre l'évolution de cette pépite..(ou difficilement avec internet....)

Quel est votre opinion sur Adomos, dont les produits d'exploitation ont augmentés de 33% à 4ME et dont le titre fait du surplace. Bravo et merci pour Artprice, çà été long, mais j'ai toujours été confiant dans cette valeur à la suite de vos différentes analyses. Je génère de belles plus values.

Bonjour! J'ai une petite question, etant toute nouvelle abonnee: que signifie dans ce cas "sortie de la watch list"? (car du coup, j'ai vendu ArtPrice en pensant que c'etait votre reco...)

Réponse SCT :   Bonsoir, La watch list SCT correspond aux valeurs que je suis activement avec des points d'entrée donné. Cette list pourrait être le portefeuille d'un investisseur avec des points d'entrées (achat idéal) pour les investisseurs les moins agressifs. Meme si ARTPRICE est sortie de cette liste, je continuerai de suivre l'évolution du cours et d'en parler sur SCT. Elle peut tout à fais réintégrer cette liste dans quelques semaines. Je m'impose un turnover d'environ 3 mois sur chaque titre...

Mille merci d'avance pour votre eclairage, Belle journee C"est parfaitement clair, mille merci pour votre reponse rapide et complete.  C'est un plaisir de vous suivre.  Sincerement,