dimanche 22 février 2015

Pourquoi Small Caps Trading ?


En entrant dans le site Small Caps Trading, vous avez accès à tout mes travaux personnels. Au fil de l'actualité des sociétés, j'affine mes objectifs de cours et remet régulièrement à jour mes plans de trading. En aucun cas Small Caps Trading ne peut être considéré comme un site de conseils boursiers. En vous abonnant à ce site, vous vous immiscez dans la vie  d'un investisseur actif. S'abonner à SCT, c'est comme acheter un livre ou chaque page publiée correspond à une journée de ma vie d'investisseur.  Bien sur vous pouvez dupliquez mes positions, vous inspirez de ma watch list personnelle mais à vos risques et périls. Je suis un simple investisseur et non un conseiller professionnel.

Vous avez des questions et souhaitez discuter librement avec moi, merci d'utiliser l'onglet CONTACT : http://www.smallcapstrading.blogspot.fr/p/contact_29.html - Réponse assurée dans les moins de 48H.

Bien cordialement,
Eric