samedi 8 février 2014

Pourquoi Small Caps Trading ?

 Vous n'avez que deux minutes par semaine à consacrer aux marchés financiers et recherchez les futures pépites du marché small caps ? Alors Small Caps Trading est la solution qu'il vous faut. Le principe est simple. Je suis vos yeux, votre tête pensante enfin presque... Vous n'avez plus qu'à lire et décider...

Comment est ce possible ? 

En étant abonné Small Caps Trading, vous aurez accès à mes valeurs fortes convictions ( Innate Pharma, Genfit...) mais aussi vous aurez accès à des alertes technique données avec parcimonies : (ex : Hybrigenics, Cellectis)... 

Je propose mes plans de trading personnels à titre indicatif pour chaque valeur SCT en précisant le risque encouru pour chaque investissement. Enfin chaque semaine, je mets à jour mon portefeuille personnel et prend le temps de répondre aux questions de mes lecteurs.


Comment s'abonner ?


Appropriez vous mon travail personnel, ma sélection de valeurs SCT, et faites fructifier votre portefeuille titre pour la modique somme de 40 euros (abonnement : 3 mois). Les prix pratiqués sont à des années lumières de la moyenne des prix pratiqués sur internet. Small Caps Trading c'est du low cost high quality ! Essayez et comparez !

Bon week end ,

Eric