lundi 20 janvier 2014

Stratégie Small Caps du 20 janvier 2014 : Pharming Group => Néovacs

Pharming Group s'envole une nouvelle fois ce matin dans des volumes historiques. Le titre progresse ce matin de +25% à 0.33 euros. Mon objectif majeur est donc largement validé. Le cours a été multiplié par 5 depuis mon avis positif de mai 2013. Il existe désormais un réel risque de consolidation sur la valeur pouvant ramener le titre vers 0.25 euros. 

0 titre Pharming group en portefeuille le 20 janvier 2013.

J'ai vendu plusieurs biopharma en surachat pour prendre des positions à l'achat sur Néovacs code ALNEV. La valeur est la grande oubliée des investisseurs. La valeur n'a pas bénéficié du rattrapage de son secteur et présente beaucoup d'intérêt à mes yeux. Le marché des anti TNF est colossal et bien orienté. Logiquement Néovacs va profiter de cet état de fait (voir article en zone cryptée). 

Je viens de reprendre une position à l'achat sur Néovacs et détiens ce matin 24 320 titres en portefeuille.