jeudi 2 janvier 2014

Small Caps Trading déjà bien placé pour la 1ère séance 2014.

Avant de rentrer directement dans le vif du sujet, je tenais à présenter aux lecteurs SCT mes meilleurs voeux pour l'année 2014. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes d'année et que le foie n'est pas trop barbouillé.

Cette fin d'année 2013 m'a permis de me reposer l'esprit et d'avoir les idées claires pour travailler sereinement le marché small caps 2014. Comme vous le savez, j'étudie actuellement de nouvelles valeurs à fort potentiel qui viendront modifier ou compléter la watch list valeur SCT.  

Autant le dire de suite, cette liste sera un panaché des meilleurs small caps tout secteur d'activité confondu avec potentiel de hausse parfois supérieur à 100%. 

En attendant la publication de cette nouvelle liste, SCT est déjà parti fort avec les performances d'Acheter Louer +11% et de Diaxohnit +22% , deux titres évoqués fin 2012 avec avis positif. 

Les inscriptions SCT s'enchainent de manière impressionnante. Le bouche à oreille fonctionne visiblement très bien à en croire les nouveaux abonnés. Il ne reste plus que 70 places à pourvoir. Passé ce quotas, il faudra attendre qu'une place se libère pour pouvoir s'inscrire... 

Eric