jeudi 19 septembre 2013

Genfit (valeur SCT) poursuit son rattrapage technique : +8% à 6.28 euros.

Genfit : Nouvelle accélération haussière de Genfit qui bondit de 20% à 6.28 euros depuis la retour du titre dans mes valeurs favorites. Sans nouvelle particulière, le rattrapage technique se poursuit logiquement je serais tenté de dire.. Voir mes objectifs de cours en zone cryptée.

Archos : A surveiller. Étonnement très sage depuis quelques séances, Archos présente la recovery idéale à "jouer".  Présentant des fondamentaux en net retournement, l'analyse technique du titre est appétissante. En effet, le débouclage des 4.30 euros catapulterait la valeur vers 6 et 8 euros.  Je détiens 20k titres Archos en portefeuille. Je profite du repli pour me placer à bon prix.

Adomos : bienvenu dans le monde de la penny stock, celui qui fait peur !!!  20% du capital à tourné en 5 séances sur le promoteur de bien immobilier. Adomos publiera ses résultats le 11 octobre après bourse. 

News qui est passée à mon avis inaperçu : Le dernier partenariat signé par le groupe avec propriétés privées est prometteur. Adomos accède à un nouveau marché : celui de la résidence principale, potentiel de développement important pour le groupe.  Le groupe met désormais à la disposition des 400 mandataires de Proprietes-privees.com 900 programmes neufs qui seront proposés aux clients du réseau à la recherche de leur résidence principale.

Sogeclair (valeur SCT)  : Après la publication de bons résultats semestriels, semaine dernière, Gilbert Dupont a renouvelé sa recommandation Accumuler et revu à la hausse son objectif de cours sur Sogeclair de 27,7 à 30,4 euros. 

Sogeclair a validé mon objectif majeur à 30 euros hier en séance (avis positif à 21 euros). 

Auplata : Ca bouge sur la minière aurifère. Accord entre Columbus Gold et Nordgold pour le gisement minier dit de la Montagne d’Or sur le site de Paul Isnard.