lundi 9 septembre 2013

Chargeurs et Cellectis (valeurs SCT) entourés !

Début de semaine en fanfare pour les valeurs favorites de la rédaction SCT. Ainsi Chargeurs s'envole de 14% à 4.58 euros (avis positif depuis 2.90 euros soit +55% de pv latente). Le titre poursuit son rattrapage et valide mon objectif majeur à 4.30 euros et 4.50 euros par extension. Encore une fois je me répète mais c'est tout à fait logique après la publication des derniers résultats mettant en évidence une décote importante par rapport à son ANR.

Cellectis bondit de +9% à 5.51 euros après la recommandation du journal investir de ce week end. Mon objectif de cours de 5.50 est validé mais  par extension on pourra viser 6 euros. La plus value est de +27%.

La valeur n°9 progresse de 40% depuis mon avis positif d'il y a 3 mois. Elle poursuit son rebond avant publication des résultats en toute discrétion.

La valeur n°1 et 12  ne sont pas en restes. Ces deux titres sont également recherchés pour diverses raisons expliquées en zone cryptée. Ils accusent un sévère retard en Bourse qui sera bientôt corrigé. C'est bien ces deux valeurs qui ont pour moi le plus de potentiel ce soir à TCT. 

Liste des valeurs favorites disponibles ici :