mardi 7 mai 2013

Pharming Group : Je privilégie les allés retours en suivant la hausse du titre

Attention aux diffamateurs qui sont monnaie courante sur les forums boursiers. Oui il y a deux semaines j'avais bien 1.4 millions de titres Pharming Group en portefeuille.Bien entendu après l'envolée du cours fin avril, j'ai logiquement pris quelques plus values m'attendant à une prise de bénéfices proche de la résistance des 0.115 euros. 

C'est exactement ce qu'il c'est produit puisque la valeur a lâché 25% sur ses plus hauts la semaine dernière passant de 0.115 à 0.85 euros. Mon scénario pour cette valeur est haussier à CT. Cf : analyse graphique. Mon avis positif explique mes rachats en cours. 

Mon money management consiste à suivre la hausse d'un titre en prenant régulièrement mes plus values (allés retours) et en n'hésitant pas à racheter plus cher le titre en portefeuille.  Au 7 mai 2013 je détiens à nouveau 320 000 titres en portefeuille et ne m'interdit pas de renforcer dés cette semaine.

En fin de semaine je remettrai à jour ma watch list avec mes positions réelles en portefeuille.