mardi 5 mars 2013

Le CAC 40 valide mon objectif des 3790 points

Semaine dernière je vous disais que le CAC 40 irait tester les 3790 points. Et bien nous y voilà ce soir, et la moindre des choses qu'on puisse dire c'est que ce n'a pas trainé. La Bourse de Paris a terminé mardi à son plus haut niveau depuis le début de l'année à 3 787,19 points, en hausse de 2,09 %, dopée par la bonne performance de Wall Street et les politiques monétaires de soutien à l'économie des deux côtés de l'Atlantique.

Coté mid caps,  Cegedim est la star de la journée. Le titre finit en forte hausse de +17% à 24.30 euros avec 129 000 titres échangés. Les abonnés SCT ne seront pas surpris puisque j'avais émis une alerte sur la valeur en zone cryptée courant février avec un objectif de cours nettement supérieur au cours de l'époque. 

Consulter mon avis sur les small caps et mon objectif CAC 40 en zone cryptée.