lundi 3 décembre 2012

Diffamation sur Hybrigenics

J'informe les lecteurs du site SCT que je suis actuellement victime de diffamation sur le titre Hybrigenics. Je n'ai aucun titre de cette société depuis bien longtemps. Et comme l'exige l'autorité des marchés financiers, j'annonce systématiquement mes positions en titre lorsque je donne mon avis personnel sur une valeur. D'autre part, j'en profite pour préciser que  mon portefeuille personnel est disponible en zone cryptée et remis à jour chaque semaine.

Pour couper court à tout ces rumeurs, l'AMF m'a déjà rencontré en 2011 sans retenir de griefs à mon encontre à cause justement de ce genre de propos calomnieux. Si mon nom /  site est cité dans quelques propos diffamatoires, j'invite mes abonnés / lecteurs à me le faire remonter par mail. Une plainte sera alors déposée auprès des autorités compétentes. Je trouve scandaleux que certains intervenants mal intentionnés utilisent des forums boursiers pour "salir"  à longueur de journée mon travail personnel.
Eric