mardi 30 octobre 2012

Vivalis (valeur SCT) : 40% de plus value en 4 mois !

Le 4 juillet 2012, j'émetais un avis positif sur la valeur Vivalis. 

Lien : http://smallcapstrading.blogspot.fr/2012/07/signature-dun-accord-de-licence-de.html. Depuis ce billet , le titre a franchit aisément mon objectif de cours de 7 euros. Ce soir Vivalis vaut 7.60 euros ce qui représente une plus value de plus de 40% en quatre mois.

La société biopharmaceutique a récemment annoncer  pour le troisième trimestre 2012 un total des produits opérationnels courant hors production immobilisée ou stockée) (IFRS) de 1,8M€ et ainsi qu’une position de trésorerie consolidée de 15,7M€ au 30 septembre 2012.

Cours : 7.60 euros 

Mon objectif de cours :  8.30 euros. 

Potentiel restant : 10%

Titre vivalis en portefeuille : 0 

Il y a désormais mieux à faire sur le secteur biopharma. Je donnerai plusieurs titres du secteur biopharma présentant des potentiels de hausse supérieur à 50%  uniquement en zone cryptée. J'ai de fortes convictions sur ces valeurs.