NetBooster
agence européenne indépendante de performance marketing digital,
annonce aujourd’hui trois nouveaux clients pour son département Data
& Analytics, Adidas, Accor et Pierre & Vacances.
Adidas a choisi NetBooster
pour une mission de consulting data de haut niveau, permettant à la
marque de mettre en place leur stratégie groupe DMP (plateforme de
gestion d’audience) entre 2015 et 2020. En 2013, Adidas employait plus de 50 000 personnes dans plus de 160 pays, générant €14,5 milliards de ventes.
NetBooster accompagne Accor et Pierre & Vacances dans
la mise en place de Google Universal Analytics Premium, pour permettre
aux marques de mieux comprendre comment leurs utilisateurs interagissent
avec le contenu de leurs sites.
Ces gains considérables et la confiance témoignée par de grandes marques comme Adidas, Accor et Pierre et Vacances confortent NetBooster comme l’un des plus grands spécialistes Data & Analytics en Europe.
Thomas Hubert, Head of Data & Analytics France et Europe du Sud chez NetBooster, commente : « Notre
choix de placer les données au cœur de la stratégie de chaque client a
été très bien perçu. Nous arrivons aujourd’hui à démontrer rapidement à
nos clients que les investissements techniques, comme le Cloud avec
notre partenaire Google, et analytiques, par notre équipe de
data-scientists, sont une plus-value et élément différenciateur clé,
même à court-terme. Les choix que l’on fait, qu’ils soient stratégiques,
techniques ou marketing, sont aujourd’hui 100% data-driven et cela se
ressent dans les résultats avec des objectifs dépassés bien plus
rapidement qu’auparavant. NetBooster travaille aussi
sur des projets data et machine learning permettant la modélisation des
comportements de la clientèle et sa segmentation en temps réel à des
fins marketing, avec notamment Europcar ».
Positif depuis 2013, 2014 lorsque le titre valait à peine 2.00€, la valeur est désormais proche de valider mon objectif de cours majeur à 3.80€.
AMF. 0 titre Netbooster en portefeuille le 10.03.2015.
Positif depuis 2013, 2014 lorsque le titre valait à peine 2.00€, la valeur est désormais proche de valider mon objectif de cours majeur à 3.80€.
AMF. 0 titre Netbooster en portefeuille le 10.03.2015.