Ca y est c'est officiel l'augmentation de capital de Leadmedia group est terminée et réussie. Le groupe vient de lever 1.1M€. Ces fonds seront consacrés à hauteur de 30% au financement des besoins courants d’exploitation au titre des 12 prochains mois (besoins financiers aujourd’hui non couverts). Pour le reste, les fonds levés permettront au groupe de poursuivre ses objectifs de croissance.
"La focalisation sur le coeur de métier de génération de leads pour les e-commerçants, où Leadmedia dispose d'une expertise et d'une excellence reconnues, est aujourd'hui opérationnelle. Le recentrage a été long, mais commence à porter ses fruits. En interne, les énergies sont mobilisées sur l'ensemble des géographies et tendues vers des objectifs clarifiés. La visibilité de la stratégie est aussi perceptible vis-à-vis des partenaires commerciaux et techniques. De nouvelles opportunités de développement s'amorcent', a commenté Bernard-Louis Roques, président du conseil d'administration de Leadmedia, en marge de la publication hier des comptes annuels de la société.
Leadmedia est désormais armée pour devenir rentable dés 2016. La publication de ses résultats en Octobre devraient être en belle amélioration.
"La focalisation sur le coeur de métier de génération de leads pour les e-commerçants, où Leadmedia dispose d'une expertise et d'une excellence reconnues, est aujourd'hui opérationnelle. Le recentrage a été long, mais commence à porter ses fruits. En interne, les énergies sont mobilisées sur l'ensemble des géographies et tendues vers des objectifs clarifiés. La visibilité de la stratégie est aussi perceptible vis-à-vis des partenaires commerciaux et techniques. De nouvelles opportunités de développement s'amorcent', a commenté Bernard-Louis Roques, président du conseil d'administration de Leadmedia, en marge de la publication hier des comptes annuels de la société.
Leadmedia est désormais armée pour devenir rentable dés 2016. La publication de ses résultats en Octobre devraient être en belle amélioration.
Après avoir pris position à l'achat à 1.14€ et participé à l'AK avec DPS et à titre réductible mon nouveau PRU est de 0.95€ pour 5798 titres. Au vu du comportement du cours depuis 48h (date de la livraison des titres), aucune vente n'a eu lieu ce qui me rend très optimiste pour un rebond du titre à court terme.
La rédaction SCT reste convaincue qu'il y a un joli coup à faire sur ce dossier à l'image d'adthink media autre régie publicitaire et autre recovery qui a progressé de +80% en 1 mois.
Cours : 0.96€
AMF . Je détiens des titres Leadmedia Group le 29.09.16