Fort repli des small caps depuis quelques jours alors que le vote du Brexist s'installe dans les sondages. Les excités du cerveau de chez bourso s'en donnent naturellement à coeur joie pour diffamer une nouvelle fois sur mes performances et trades.
Depuis le 01.01.16, le portefeuille SCT progresse de +56% historique des trades à l'appui avec pas loin de 60 opérations effectuées.
La rédaction SCT préfère faire le dos rond à ce mini KRACH et étudie de très près les prochaines opportunités d'achat sur le marché des petites et moyennes entreprises.
Pendant que certains diffament, d'autres travaillent... Ceci explique certainement pourquoi le neuneu moyen de chez bourso se prend une claque en pleine face depuis 12 mois maintenant, quand d'autres affichent des performances supérieures à 50% en moins de 6 mois.
Pour rappel il y a tout juste un an c'est le magasine financier qui recommandait SMALL CAPS TRADING : http://smallcapstrading.blogspot.fr/2015/08/small-caps-trading-selectionne-par-le.html