Journée noire pour le marché small caps et forcément dans ces cas là on recherche un bouc émissaire... Si certains analystes ont les oreilles qui sifflent depuis quelques jours, je rassure mes détracteurs je ne suis pas en reste. J'ai bien compris que certains adorent régler leurs comptes en période de baisse, je suis prêt à entendre vos remarques désobligeantes. Avec le temps, je commence à en avoir l'habitude me direz vous... J'assume donc mes erreurs et ne me défile pas... Ah ça non , ce n'est pas mon genre.
Si j'avais bien venu venir le coup sur Metabolic Explorer, Archos, ou même plus récemment Rodriguez Group, je ne m'attendais pas à une pareille dérouillée sur Sequana. Les résultats sont pourtant en ligne avec les prévisions d'analystes et les volumes traités sur le dossier sont finalement très faible pour une telle baisse . Sequana recule de 11% à 6.60 euros à 15h32. Ma moins value latente est de 30%.
Dans le reste de mes flops cuisants et contre performance on notera : Adomos depuis mon avis poisitif et Pharming Group abandonne 40%. J'assume entièrement mes pertes ici et n'ai absolument pas honte de les évoquer. Quand je suis bon je le dis, la j'ai été mauvais donc je le dis également. Mauvais depuis fin janvier pour être exacte.
Ces contre performances n'effaceront pas mes belles performances réalisées depuis fin 2012 à savoir:
Archos : +70%
Genfit : +200%
Metabolic Explorer : +70%
Tigenix : +60%
Orco Group Property : +100%
Orco Group Property : +100%
Biolliance Pharma : +50%
Avanquest Software : +60%
Néovacs : +100%
Comme rappelé début d'année 2013 pendant l'euhporie de certaines valeurs spéculatives du marché small caps (principalement des valeurs SCT), j'informe à nouveau que SCT n'est pas un site de conseils. Je donne uniquement mes positions sur le marché small caps et mes objectifs personnels. Un rappel nécessaire visiblement pas toujours bien assimilé par certains.