mardi 15 janvier 2013

Netbooster renforce la structure de gestion de son organisation pour soutenir d'ambitieux plans de croissance

NETBOOSTER, leader indépendant du marché européen de la communication digitale, annonce la création d'un "Comité Exécutif" afin de répondre à une croissance accélérée.
 
Durant l'année 2012, NetBooster a réussi à renforcer ses capacités de prestations de service multicanal et multi-territorial, conduisant ainsi à l'acquisition d'un plus grand nombre de marques de clients internationaux à la recherche de solutions globales en terme de service et de produit.
En conséquence, le PDG de NetBooster, Raphael Zier, le Directeur Général, Nils Carlsson et le Directeur Financier, Vincent Added, ont élargi l'équipe de direction avec la création d'un Comité Exécutif, qui comprend également à présent les dirigeants de l'ancien groupe Metapeople.
À propos de cette décision, le PDG Raphael Zier a déclaré :

" Je suis ravi d'accueillir Tim Ringel et Thomas Armbruster au sein de ce Comité Exécutif nouvellement créé. Ayant étroitement collaboré avec chacun d'entre eux depuis l'acquisition réussie de Metapeople par NetBooster en 2011, je suis convaincu qu'ils joueront un rôle extrêmement important au sein de l'équipe de direction générale. Ensemble, cette équipe de direction collaborera pour relever les défis futurs et pour rationaliser la structure de NetBooster, ceci afin de consolider davantage notre position de leader sur la scène européenne et mondiale du marketing digital."
La création de ce Comité Exécutif reflète les ambitions de NetBooster pour l'année 2013, ainsi que sa détermination à mettre en place une structure de direction interne qui soutienne une offre de qualité en faveur des clients.